Nous proposons du live graphic recording pour faire émerger tout le potentiel et la sagesse de votre équipe de manière visuelle et connectée.

Le live graphic recording (aussi appelé "Visual Harvesting" càd récolte visuelle ou "Graphic Facilitation" càd facilitation graphique) implique de capturer les idées et les expressions des gens en mots, en images et en couleurs, au fur et à mesure de leur prononciation. Chaque personne dans la salle peut regarder et faire partie de l'expérience de cette visualisation en direct. C'est précisément cette connectivité qui leur permet de voir plus, de faire des liens, d'obtenir des informations et de permettre une prise de décision saine.

Le live graphic recording soutient le travail du facilitateur et/ou du responsable de l'événement de manière coopérative.

Le support utilisé est un mur graphique de 3 mètres de long.

Nous aurons besoin d’un espace bien éclairé d’au moins 4 × 2 m au sol, idéalement à quelques mètres du public. Nous ne proposons actuellement que des services de facilitation graphique analogique, mais nous pouvons vous renvoyer à des collègues qui utilisent des techniques de graphic recording numérique.

Contactez-nous pour discuter comment le graphic recording pourrait améliorer votre événement. Consultez le portfolio pour des exemples de live graphic recording.