Mycelium est un cabinet de conseil indépendant qui développe un leadership critique pour conseiller les décideurs politiques en matière de climat et d'écologie sociale et qui conçoit des solutions régénératives pour des communes, des territoires et des organisations spécifiques.  

La mission de Mycelium consiste à développer et à promouvoir des stratégies d’innovation et de l'analyse essentielles pour assurer l'adaptation résilience au changement climatique, ainsi que la régénération de la Terre et de la société.

Notre accompagnement de projets de régénération et de résilience avec les communes et les organisations visent à rétablir les processus climatiques naturels qui génèrent des températures moyennes et une acidité océanique globales sûres pour toutes les espèces et pour les générations humaines actuelles et futures.

Mycelium utilise une méthodologie systémique globale pour orienter ses travaux dans les domaines de l'éthique, de la science, de l'économie, de la politique et de la culture.  

Mycelium est une plateforme qui oeuvre dans une stricte indépendance politique. Elle a son siège au Luxembourg.

Merci de nous contacter pour discuter de votre projet.