Mycelium est un cabinet de conseil indépendant qui développe un leadership critique pour conseiller les décideurs politiques en matière de climat et d'écologie sociale et qui conçoit des solutions régénératives pour des communes, des territoires et des organisations spécifiques.  

La mission de Mycelium consiste à développer et à promouvoir des stratégies d’innovation et de l'analyse essentielles pour assurer l'adaptation résilience au changement climatique, ainsi que la régénération de la Terre et de la société.

Notre accompagnement de projets de régénération et de résilience avec les communes et les organisations visent à rétablir les processus climatiques naturels qui génèrent des températures moyennes et une acidité océanique globales sûres pour toutes les espèces et pour les générations humaines actuelles et futures.

Mycelium utilise une méthodologie systémique globale pour orienter ses travaux dans les domaines de l'éthique, de la science, de l'économie, de la politique et de la culture.  

Mycelium est une plateforme qui oeuvre dans une stricte indépendance politique. Elle a son siège au Luxembourg.

Merci de nous contacter pour discuter de votre projet.

Mycelium is an independent consultancy that develops critical thought leadership to counsel climate and social ecology policy makers, and that designs regenerative solutions for specific territories and organisations.  

It is part of Mycelium’s mission is to develop and promote strategy innovation and analysis that is essential to deliver climate change mitigation and adaptation measures, as well as earth and social regeneration projects.

Our process to accompany municipalities and organisations towards climate adaptation and restoration aims to re-instate natural climate processes that generate global average temperatures and ocean acidity that are safe for all species and for current and future generations.

Mycelium uses an overarching systemic framework to guide its work across ethics, science, economics, politics and culture.  

Mycelium has been formed on a non-political party platform and is based in Luxembourg.

Please get in touch to discuss your project.